traversée de Gotland de Visby à Åminne

 

La journée était belle.
Commencée dans la brume, finie sous le soleil.

Bornes en mil, et Gustave III , Roi de Suède et Grand-Duc de Finlande, 1782, mort assassiné en 1792. Sur Gotland on voit partout ces bornes. En France elles ont été soigneusement enlevées après 1789, mais Macron a annoncé qu'il va en remettre partout pour relancer la croissance économique.



copie non commerciale partielle à l'identique autorisée avec citation de source.
Un site est un acte public. Je n'alimente pas de forum.
A propos de l'auteur.

Conforme à la Charte

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Egalement dans la catégorie "Återvändaren - 2023"

Fil des commentaires de ce billet