till Kalmar

Aujourd'hui j'ai 80 kilomètres sans dénivelé positif selon le GPS. Je roule au bord de la Baltique pour quelques jours.

Je vais mettre Boost la puissance maximale tout ce tronçon, j'ai de toute façon 3 accus et 2 chargeurs.
Depuis le 1er jour ma vitesse moyenne est stabilisée entre 22,3 et 23,4, je ne vais donc pas gagner beaucoup.
Et au-dessus de 25,8 j'arrête de pédaler car c'est une pente descendante et le moteur n'assiste plus.
Ce moteur Shimano écoute en Hi-Fi mes pieds sans la moindre des réactions inappropriées.
Ce sera la 1ère fois que je roule avec Boost sauf dans des ruelles plus qu'escarpées de Visby
ou dans des sorties de tunnels en équerre de pistes cyclables à des croisements en Finlande qui sont verticales comme une tranche de tarte au fromage. Nothing for puddles!

J'aimerais visiter le musée du Design et d'art contemporain de Kalmar qui est une référence.

Mais c'est aussi une ville hanséatique et l'architecture est à voir. Il pourrait faire jusqu'à 14° avec un léger vent de face.

Comme n'importe quoi se paye avec la CB je n'arrive pas à écouler mes billets.
Mais la SEK a beaucoup trop de billets avec lesquels on n'achète rien. Des billets de 10, 20 ou 50 SEK = 1, 2 ou 5 €.

Hier soir je me suis promené un peu autour du Wandrarhem d'Oskarshamn juste avec une chemise les manches retroussées. Il faisait bon avec 12•.

Au milieu de rien, car en dehors des villes les villages sont très petits et les maisons très dispersées, on peut faire du yoga, si jamais les oiseaux ou les champs de blé vous auraient irrités.

En faisant du vélo on arrive au même résultat et en plus on a œuvré pour la santé de son corps et de son coeur, pour ses muscles et contre la graisse.

Curieusement je ne mange plus que 2 fois par jour et je n'ai pas faim. Parfois comme aujourd'hui je ne mange qu'une seule fois. C'est bon pour les batteries si je suis plus léger.

Aujourd'hui j'ai fait 86 kilomètres. J'avais sur au moins 50 kilomètres une route "forestière" goudronnée pour moi tout seul. Le GPS a bien choisi.

Le musée du Design et de l'Art contemporain est fermé le lundi.

La fonction "commentaire" s'affiche du côté public,
mais ne fait pas aboutir les commentaires sur le back-office, modération ou pas.
Seul l'auteur du site peut déposer ses commentaires à partir du back-office (problème informatique).

copie non commerciale partielle à l'identique autorisée avec citation de source.
Un site est un acte public. Je n'alimente pas de forum.
A propos de l'auteur.

Conforme à la Charte

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Egalement dans la catégorie "Hösten 19 - Det sjunde inseglet"

Fil des commentaires de ce billet