Yoga och Meditation Centeret - Wallinggata 22
Par Thåmas le 13. octobre 2019, 09h48 - Catégorie : Hösten 19 - Det sjunde inseglet - Lien permanent
Comme cet hôtel du centre situé à deux pas du Strindbergs Museet n'a ni garage ni arrière cour et qu'un escalier très raide pour y accéder,
la belle directrice m'avait conseillé d'aller voir une rue à côté au centre de yoga pour obtenir éventuellement un emplacement pour mon attelage.
J'ai déjà souvent remarqué que les suédois se plient en 4 pour pouvoir vous aider.
La directrice qui m'avait reçu vendredi matin est aussi une förtrevligt kvinna et m'avait tout arrangé pour y laisser ma tronçonneuse dans un garage chauffé.
Bien sûr je suis revenu avec un gros bouquet de fleurs acheté à l'instant sur le marché du dimanche.
Le vélo avec la remorque est plus qu'une legitimation (en suédois c'est la ID-Card, prononcer léguitimachiôn) et tous mes autocollants rendent les gens ébahis.
Ainsi je suis à leurs yeux un vrai viking. La directrice et professeur de yoga, Christina, a pris une photo et enregistré mon site web.
Elle m'a servi un café avec du sucre de coco et du lait de plantes. Ça tapisse bien l'estomac comme une potion d'argile quand on a des remontées gastriques.
Si la méditation n'a pas suffit il y a à côté de quoi terminer correctement son dernier Āsana au soleil avant l'hiver. Et avec ceci, c'est sûr, tu resteras tranquille couché sur le tapis de meditachiôn.
Stockholm est une ville à faire du fric rapide, et l'abonnement pour la méditation 1 fois par semaine est remboursé par la sécurité sociale suédoise, sur recommandation du roi Bernadotte.
.