Covid-19 - Le compte-à-rebours a commencé - Rendez-vous en officine - AstraZeneca...

Le compte-à-rebours a commencé

Comme je suis comorbide socialement et politiquement depuis ma naissance, il n'était pas difficile de faire valoir mes droits à l'injection en officine.
Depuis Novembre 2019 je n'ai plus pu refaire d'expéditions arctiques à vélo en Finlande, Suède et Norvège.

Les contrats d’achats négociés avec les groupes pharmaceutiques par la Commission européenne incluent des clauses d’exonération de responsabilité selon lesquelles ils sont protégés juridiquement et ne doivent pas garantir l’efficacité de leurs produits, ni l’absence d’effets indésirables.

  1. le 15 mars 2021 à 19:23:  Macron annonce la suspension de l'utilisation du vaccin AstraZeneca en France
  2. le 18 mars: l'Agence Européenne des Médicaments juge que les bénéfices du AstraZeneca l'emportent sur les risques
  3. le 19 mars: caillots de sang, le vaccin d'AstraZeneca est en cause, selon des chercheurs norvégiens
  4. le 19 mars: la Haute Autorité de Santé recommande désormais de réserver le vaccin aux plus de 55 ans
  5. le 20 mars: le vaccin d'AstraZeneca est "remis en circulation"
  6. le 22 mars: des voix s'élèvent contre l'opacité des contrats entre EU / fabricants, la responsabilité des États, l'approvisionnement
  7. le 23 mars: Macron a confié depuis plus d'un an sa stratégie vaccinale pour 2 millions par mois au cabinet américain de conseil en stratégies McKinsey.
  8. le 24 mars à 17:03: je me suis acheté mon 1er pyjama depuis... plus de 45 ans, en vue d'une éventuelle hospitalisation.
  9. le 25 mars: les autotests sont vendus partout en EU dans les supermarchés, mais le gvt Macron les a interdits pour encore de nombreuses semaines même en pharmacie,
                           pour des prétextes crétins et en nous prenant pour des irresponsables et des incapables à se "mettre le bâtonnet dans le nez sans se blesser
  10. le 28 mars: comme il y a un an, le triage impose aux soignants de décider quel patient doit vivre ou mourir, sans l’afficher clairement. Macron se déresponsabilise de façon hypocrite.
             Après 7800 lits d'hôpitaux qu'il a supprimés, Macron en a encore supprimé plus d'un millier cette année. (Rappel: moins 120.000 lits et 450.000 emplois en 20 ans !!!
  11. le 28 mars à 21:14: on est quand même doué chez nous en Alsace. nous avons notre variant alsacien, qui a une mutation de la polymérase pour la multiplication du virus.
  12. le 30 mars: l'Allemagne limite le AstraZeneca aux plus de 60 ans, ils ont donc le privilège de dégager plus vite avec une thrombose. Le death-wish mute de gré à gré.
  13. le 30 mars: le vaccin AstraZeneca s'appelle désormais "Vaxzevria".
  14. le 31 mars: les milliardaires ont encaissé depuis 1 an de pandémie 175 milliards de profits de plus, soit deux fois le budget annuel des hôpitaux.
  15. le 3 avril: Vaccin AstraZeneca, d'autres problèmes sanguins qui interrogent
  16. le 3 avril à 13:01: le Royaume-Uni a enregistré un total de 7 morts après une injection du vaccin AstraZeneca. (... le death-wish mute de gré à gré).
  17. le 4 avril: j'appelle ce jus AstraGuernica jusqu'à ce que j'ai présenté un schéma vaccinal complet sans thrombose.
  18. le 6 avril: un responsable de l’EMA - Agence européenne des Médicaments confirme un lien "clair" entre AstraZeneca et les thromboses
  19. le 7 avril: AstraZeneca a opté pour un adénovirus de chimpanzé pour fabriquer son vaccin.
  20. le 11 avril à 15:53: dans 19 heures, 57 minutes et 18 secondes je suis un junkie, j'aurai ma piquouse. Vamos a la thrombose !
  21. le 12 avril à 13 heures: voir la preuve de ma vaccination ci-dessous
  22. il est 21:16, suis au lit, ai des énormes frissons non contrôlables aux 4 membres, respiration forte par le ventre qui se contracte par saccades. Joues, haut de la face et front bouillants, ai mis une 3ème couverture sur le lit et pris un Dolleprâne. Ça s'est subitement arrêté exactement à minuit, et j'ai parfaitement dormi le reste de la nuit. Il faut dire que d'avoir vu pendant 1 an tous les jours x-fois des photos de soupes de vermicelles intubées, m'a alors martelé la tête pendant 3 heures. J'ai eu  peur.
  23. le 14 avril: ... et hier j'avais tellement mal à la tête que je suis retourné au lit de 13 heures à 19h 30. Et j'ai tout de même fait une nuit complète ensuite. Ce matin je vais parfaitement bien.
  24. le 15 avril: je suis un peu euphorique car libéré. Je me rends compte que 15 mois sous les dépresseurs médiatiques ont été un très lourd fardeau pour le moral.
          On vivait dans l'attente de son tour ou du moyen d'y échapper, sans savoir que faire ni penser. Je m'imagine la détresse des touchés de près, des vieux isolés,
          des actifs, des étudiants, des jeunes, des parents avec enfants devant faire en même temps le ménager, le distanciel et l'école à la maison.
  25. le 16 avril: j'avais énormément apprécié jusqu'à ma primo-vaccination de voir les gens avec un masque inférieur. J'avais trouvé les regards, enfin démasqués, tellement beaux.
          Et ils étaient doux et stabilisés, ce qui n'était jamais le cas auparavant. En parlant, les gens ne regardent plus leurs pieds.
          Depuis ma piqure, j'en ai marre du demi-masque, mais je reste toujours impressionné tranquillement par les regards.
  26. le 17 avril:  l'Union européenne pourrait se passer des vaccins AstraZeneca. Avec ma 2ème vaccination je serai donc un alambic panaché.
  27. le 18 avril: ma victoire contre la mort a coûté 7,90 € acte médical compris

..

 

 

 

 

A cause de ma double comorbidité sociale et politique, j'ai pu faire valoir mes droits au vaccin.
Ça y est, j'ai été ce matin en salle de shoot à la pharmacie.
Ça y est, j'ai attendu plus de 67 ans pour réussir mon grand chelem:
depuis ce matin à 11h30, je suis devenu en une fois séro-po et junkie.

Pour moi c'est AstraGuernica et pour l'huile moteur de ma MGB de 1980 c'est ZDDP Plus.
Le jus pour moi ne fait pas rêver, il est totalement translucide.
L'additif pour ma MGB est de couleur tournesol fluoré avec des micro paillettes métallisées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet