Vaasa
Par Thåmas le 4. août 2012, 18h21 - Catégorie : Summer 12 - Arctic Browsing Lofoten - Lien permanent


Il est 00:54 Ça y est, il fait de nouveau nuit noire, j'ai déballé ma lampe de poche.
Dans tous ces campings, les "petites mains" du service d'entretien est estonien ou lituanien. Souvenons nous des affaires Viking, Vaxholm et Partneri et Rueffert et de le Directive européenne sur la Libre Circulation du Travailleur et du jugement de le CEJ - Cour Européenne de Justice qui s'est ingérée dans le Droit du Travail en outrepassant ses compétences >>> http://www.renovezmaintenant67.eu/index.php?post/2008/02/04/344-europe-du-dumping-social-directive-service-libre-circulation-des-travailleurs-travailleurs-detaches-laval-partneri
Bon, il est 09:46, il pleut, c'est l'heure de partir. Je pense faire aujourd'hui 103 km. C'est décidé, je ne prends pas le ferry pour Stockholm depuis Vaasa ou Turku, je rentre par la Finlande. Il faut que je fasse mon Kalevala.
Commentaires
yoh, tu aimes ça! hopla, un peu de courage!
Bonsoir Thomas
C'est un grand pas que tu viens de réaliser, 111 km dans ces conditions météo bravo pour cette maitrise. Tu dois subir quand même des souffrances physiques sous cette pluie pendant 9 heures d'efforts environ.
Avec cette tempèrature comment se comportent les bras et avant bras ?
Dans une journée comme ça, quel est ton alimentation ?
L'eau ne trempe pas que le moral mais donne aussi une âme de fer au courage.
Bons chemins à toi
Christian
Detrompes toi, je n'ai mal à rien, mais rien du tout. Il y en a juste assez, malgré le GoreTex . Je mange peu en route. Une salade de pommes de terre, du jambon. Comme c'est plus civilisé ici il y a tous les 40 km (station d'essence) un café chaud et une Konditori quelconque. Toutes les stations sont des Kiosk, des mini-.superettes.