
Comme il s'est mis à pleuvoir je me suis arrêté dans un camping difficile à trouver. Je suis très bien accueilli et 3 personnes m'ont "aidé" à monter ma nouvelle tente Vaude. Sans mode d'emploi on a tiré dans tous les sens mais la bonne volonté était là.Une dame m'a subitement fait à manger, une autre offert le café, une autre séché mon linge.

Sous la pluie les enfants sont en maillot de bain ou jouent dans les flaques d'eau. Je suis à 30 km de Pori, la côte ouest et après je monte au nord sur Vaasa où je pense être dans 4 à 5 jours.

Plus j'avance, plus je rencontre des gens qui me disent "I saw you yesterday.... this morning".

Comme ce n'est qu'un camping prévu pour les coaches et les caravanes, le ballet du matin à commencé depuis 1 heure. Tout le monde promène avec une mine grave mais tout de même détachée son caddy à urgences vers le point de déversement qui est sous l'antenne WiFi. Je ne comprends toujours pas le luxe de faire dans sa caravane.
--------
Pour les amis de partirenvtt.com la tente Vaude Lizard UL est une merde et il pleut de suite de dedans. À Umeå en Suède j'avais de toute façon prévu d'aller au Intersport
Commentaires
Salut Thomas,
Tu es reparti pour une nouvelle aventure... c'est avec grand plaisir que nous te suivrons, lirons tes commentaires et admirerons tes photos... Sur un camping, tu as trouvé le point stratégique... là où il se passe tjrs qq chose !!!
Bonne continuation - Bisous
Michèle & Guy
Merci pour votre accompagnement.